Sauter la navigation

Conditions générales

Sluiten

Home - Conditions générales

CH Flowers tente de maintenir le contenu de son site Web officiel aussi actuel, accessible, correct et complet que possible.

Il se peut toutefois que le contenu de ce site soit périmé, incomplet et/ou incorrect. La responsabilité de CH Flowers ne peut en aucune manière être engagée pour d'éventuelles erreurs ou imprécisions sur le présent site Web, ni pour des pertes, désagréments ou dommages, directs ou indirects, subis suite à l'utilisation d'informations incorrectes apparaissant sur ce site Web. Il se peut qu'un accès vous soit offert, par l'intermédiaire du site internet de CH Flowers, à des sites Web et/ou sources d'information alimentés par des tiers. CH Flowers ne peut pas davantage être tenue pour responsable des conséquences de l'usage des informations qui se trouvent sur ces sites et/ou pages Web.

CH Flowers rejette ici toute responsabilité quant à une utilisation incorrecte ou frauduleuse des données fournies sur ce site Web. L'entreprise n'est en aucun cas responsable de l'exactitude ou de l'exhaustivité des informations trouvées ou échangées via le système.

Elle ne garantit pas que les informations sont exemptes de virus. Vous utilisez le site Web à vos propres risques.

L'intégration de liens vers un ou plusieurs autres sites Web, y compris les liens contenus dans ces sites Web, n'indique pas nécessairement un quelconque lien ou partenariat ou une quelconque parenté ou approbation.

Tout utilisateur qui, après le présent avis, fait usage des informations, renonce à toute plainte, de quelque nature que ce soit, en lien avec l'utilisation du matériel ou des informations mis à disposition par le biais du système, peu importe que ces plaintes visent CH Flowers ou toute autre personne ayant fourni du matériel ou des informations au système. Ni CH Flowers ni aucune partie fournissant des informations par le biais du système ne peut, en aucun cas, être tenue pour responsable de dommages directs ou indirects.

Tout utilisateur qui, après le présent avis, fait usage des informations, consent à assumer tous les risques relatifs à l'usage du système et à ne pas porter plainte contre CH Flowers ou toute autre partie ayant fourni du matériel ou des informations au système, y compris le risque qu'un ordinateur, des logiciels ou des données soient endommagés par un virus transmis ou activé via le système ou l'accès au système.

Facebook Twitter LinkedIn
button tray up